• vous avez dit projet ...

     

    pongdrian

    Le 26 janvier 2011 09:55, Didier RIGAUD  a écrit :

    Pas de problème pour continuer à réfléchir sur cette proposition intéressante, merci de me tenir au courant afin que nous recevions ensemble cet étudiant quand il aura précisé son projet,
    Didier RIGAUD

    Directeur IME L'Eveil
    AHS-FC
    03 81 89 51 23
    5 Grde Rue 25270 VILLENEUVE D'AMONT
    eveil.dr@........
    N'hésitez pas à consulter notre nouveau site : http://www.ahs-fc.fr/

    -----Message reçu-----
    De: "alain l." <lagarde.alain@....... >
    À: Didier RIGAUD <eveil.dr@.....>, ecole.eveil25@....., thomas.dubail@....., marina.escola@....., julie.pourchet@......
    Date: 26/01/2011 07:13
    Objet: projet 2011 -2010 ....


    pour info un courrier de Joachim Phan ( alias Lil Shaolin voir notre conte de Noël ) ... sûrement un beau projet d'équipe pour 2011-2012 ... qu'en pensez-vous ? pour moi je suis partant à 25000 km/h ;-) ...
    ---------- Message transféré ----------
    De : <joachimphan@>......
    Date : 25 janvier 2011 14:32
    Objet : projet IRTESS
    À : "alain l." <lagarde.alain@>.....


    Bonjour monsieur, comment allez vous ?
    bonne année si je ne vous l'ai pas souhaité...
    je voulais vous demander plusieurs choses : dans le cadre de ma formation à l'IRTESS, je dois monter un projet avec une structure. Le
    projet doit être réalisé l'année prochaine (année scolaire). Avec d'autres étudiants de l'IRTESS, on aimerait monter un atelier d'écriture, et pouvoir ensuite regrouper les textes dans un recueil, que l'on pourrait reproduire au propre, donner aux familles par
    exemple, publier sur internet, pour valoriser le travail des jeunes. On cherche un peu partout, et j'ai pensé à vous. C'est une proposition, tout est encore à paufiner. Je travaille d'ailleurs avec Aline GIRARD qui a travaillé dans votre IME si je ne me trompe pas.
    J'attends votre réponse.
    Joachim
    « orato ... l'ordinateur a la parole ...2065 (chapitre 14)... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :