• ipotâme ... tâme ...

    Encore un site intéressant , découvert grâce à Cendrine (toujours sur  la liste de diffusion Tice-Instits) et à Annie sur son blog " Classe Grenadine" ...  

     

    ipotame.jpg

    TÂME & IPOTÂME

    Petit site pour les enseignants de CP et CE1 qui cherchent des idées....
    en espérant qu'il soit utile  :


    "C'est avec plaisir que je propose ce que j'ai pu faire pendant ces années (certains jeux sont passés de version papier collage, dessin,  à la version informatisée). 
    J'adore faire des jeux, j'ai encore plein d'idées pour d'autres jeux mais bon il n'y a pas que l'école dans la vie.

    Tous ces documents sont mis à disposition des enseignants ou parents pour un usage non commercial bien sûr. Vous pouvez parler sur votre blog d'un document issu de Ipotâme, mais ne donner pas directement le document à télécharger, créer un lien vers l'article de Ipotâme dans lequel le document est proposé. Merci.

    Je me lance dans ce blog, sans aucune connaissance dans ce domaine, donc je tâtonne beaucoup, mais ça me plait." [...]

     

                             ( pour accéder au site, cliquez sur l'image ci-dessous  ou  sur celle du dessus... )

    hipotame.jpg

     

    « la vie en chansons ...Simple (9) ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :